|
|
Summer D. Nichols ▌SUMMER • Never Forget, Never Forgive. informations ♦ MESSAGES : 53
♦ DATE D'INSCRIPTION : 02/04/2010
♦ STAR DE L'AVATAR : Leighton Meester.
♦ EMPLOI/ÉTUDE : Hum, tu n'es pas assez proche de moi pour que je puisse te dire ce genre de choses.
|
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Summer D. Nichols le Lun 5 Avr - 7:44 | Pas de soucis, dis moi juste un endroit et je le commence. x) |
|
| |
Invité Invité informations |
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Invité le Lun 5 Avr - 7:47 | |
|
| |
Cameron D. Harrison On a conscience avant, on prend conscience après. informations ♦ MESSAGES : 225
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2010
♦ STAR DE L'AVATAR : Robert Pattinson
♦ EMPLOI/ÉTUDE : Membre de la sécurité
|
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Cameron D. Harrison le Lun 5 Avr - 7:47 | Non ben je crois que tu as tout dis dedans , tu me surveilles et tu t'inquiètes pour ta frangine, quoi de plus normal ? Ça me semble bon, pas toi ? |
|
| |
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Invité le Lun 5 Avr - 8:26 | Ben étant donné que Hazel est ma meilleure amie on pourrait partir sur cette base. |
|
| |
Summer D. Nichols ▌SUMMER • Never Forget, Never Forgive. informations ♦ MESSAGES : 53
♦ EMPLOI/ÉTUDE : Hum, tu n'es pas assez proche de moi pour que je puisse te dire ce genre de choses.
|
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Summer D. Nichols le Lun 5 Avr - 11:25 | Nathanael; d'accord je fais le sujet là bas. Andrews; non je pense que c'est bon aussi de mon côté. Je pense juste qu'un sujet s'impose, tu ne crois pas ? [a] Joshua; ouais, on peut partir de cette base, donc il faudrait plutôt du positif je pense non ? |
|
| |
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Invité le Lun 5 Avr - 11:37 | MOI ! MOI ! MOI ! *saute de partout* J'voudrais de l'ULTRA POSITIF ! |
|
| |
|
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Summer D. Nichols le Lun 5 Avr - 11:47 | Draa! Avec grand plaisir. Une idée pour de l'extra positif ? J'ai besoin de tout et de n'importe quoi, donc tu as quartier libre, mon cher. Impossible de te refuser quelques choses.
|
|
| |
Cameron D. Harrison On a conscience avant, on prend conscience après. informations ♦ MESSAGES : 225
|
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Cameron D. Harrison le Lun 5 Avr - 12:06 | Je le pense aussi, seulement peux-tu le commencer ? J'ai beaucoup de réponse à faire alors... =S |
|
| |
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Invité le Lun 5 Avr - 12:11 | Rien me refuser, vraiment ?! (a) Ils pourraient être sortis ensemble passé un temps mais Liam a bougé vers Las Vegas alors ils ont décidé de se séparer parce que Summer pensait qu'il allait la tromper. Ils sont pourtant restés amis et se parlent encore. Liam regrette cette séparation mais il ne sait pas comment le lui dire. |
|
| |
|
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Summer D. Nichols le Lun 5 Avr - 12:30 | Andrews; oui sans soucis, si tu me donnes un endroit pour le commencer je le commence et je t'envoie le liens du sujet créé par MP. x) Nathanael; Oh, j'aime énormément ce lien ! Je veux, je veux &j'exige même un sujet. Je te rajoute de suite. x)
|
|
| |
|
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Cameron D. Harrison le Lun 5 Avr - 12:31 | Sur la parking de l'université ? =) |
|
| |
Deliah J. De Valle Fondatrice informations ♦ MESSAGES : 285
♦ DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2010
♦ STAR DE L'AVATAR : Emilie de Ravin.
♦ EMPLOI/ÉTUDE : Hôtesse.
|
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Deliah J. De Valle le Lun 5 Avr - 12:56 | Moi !? |
|
| |
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Invité le Lun 5 Avr - 13:13 | Ouais plutôt positif. Si tu cherche quelque chose en particulier dis moi. Sinon je chercherais quelque chose. |
|
| |
|
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Summer D. Nichols le Lun 5 Avr - 13:59 | Andrews; d'accord, je fais ça sur le parking de l'université et je t'avertis dés qu'il est créé. Deliah; Oui bien sûr ! Que désires tu ? Joshua; J'ai besoin de pas mal de choses donc je te laisse le choix. |
|
| |
|
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Deliah J. De Valle le Lun 5 Avr - 14:14 | Aucune idée sincèrement... Je ne suis pas nécessairement en bon terme avec ta sœur. Puisque je tournerais un peu trop autour de son fiancé ! Alors, je sais pas trop quel pourrait être notre lien ! ^^ |
|
| |
|
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Summer D. Nichols le Lun 5 Avr - 14:16 | Et bien, je suis très protectrice autour d'Hazel et je mène justement " ma petite enquête " entre ce qui pourrait se passer entre toi et Andrews. Donc, je pense que dans la continuité tu pourrais être une ennemi parce que j'ai peur que tu veuilles tout " foutre en l'air " dans la relation de ma sœur et son fiancé. Ça te convient ?
|
|
| |
|
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Deliah J. De Valle le Lun 5 Avr - 14:19 | Ça me va parfaitement ! ;) |
|
| |
|
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Summer D. Nichols le Lun 5 Avr - 14:21 | Impeccable. Je te rajoute en tant que tel alors. Merci beaucoup! |
|
| |
Contenu sponsorisé informations |
| | « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? Contenu sponsorisé le | |
|
| |
| « Summer D. Nichols. » ● bottin des liens. Who wants ? | |
|