|
Deliah J. De Valle Fondatrice informations ♦ MESSAGES : 285
♦ DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2010
♦ STAR DE L'AVATAR : Emilie de Ravin.
♦ EMPLOI/ÉTUDE : Hôtesse.
|
| | Et si le forum serait reprit en main? Deliah J. De Valle le Mar 27 Juil - 23:00 | COUCOU (L) Comme le titre l'indique, je voulais savoir si vous souhaitez que je reprenne en main le forum. Je sais bien que je m'en suis pas du TOUT occupé & je m'en veux vraiment. J'ai été tellement occupé que je vous est abandonner & je m'en veux VRAIMENT BEAUCOUP!!!! Je vais peut-être avoir un e-mail général ou voir si des gens vont venir poster! Je vous aime, j'espère que vous m'en voulez pas & merci a tout ceux qui vont répondre!
|
|
| |
Cameron D. Harrison On a conscience avant, on prend conscience après. informations ♦ MESSAGES : 225
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2010
♦ STAR DE L'AVATAR : Robert Pattinson
♦ EMPLOI/ÉTUDE : Membre de la sécurité
|
| | Et si le forum serait reprit en main? Cameron D. Harrison le Mer 28 Juil - 4:39 | Je dis OUIIIIII oui et re OUIIII ! Mes liens me manquent, mon perso me manque et le forum me manque. Par conséquent je suis le premier à sauter sur l'occasion de le remettre sur pieds ce beau forum =) !! |
|
| |
|
| | Et si le forum serait reprit en main? Deliah J. De Valle le Mer 28 Juil - 20:04 | Je m'ennuie également du mien. Bref, je suis contente de voir qu'il en aurait au moins un! Je devrais envoyer un e-mail général pour avoir plus d'avis! Mais je pense que je vais m'attaquer a mettre tout ca dans très peu de temps, je dois en parler avec mon amie (partie en vacance & admin du fow) pour voir ce qu'elle en pense! :)
|
|
| |
Cameron D. Harrison On a conscience avant, on prend conscience après. informations ♦ MESSAGES : 225
|
| | Et si le forum serait reprit en main? Cameron D. Harrison le Jeu 29 Juil - 4:35 | Ok ok, si tu as besoin d'une aide quelle conque tu sais où me trouver. |
|
| |
Hazel A. Nichols ▌HAZEL • People Always Leave informations ♦ MESSAGES : 98
♦ DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2010
♦ STAR DE L'AVATAR : Alexis Bledel
♦ EMPLOI/ÉTUDE : Hôtesse
|
| | Et si le forum serait reprit en main? Hazel A. Nichols le Jeu 29 Juil - 5:46 | Ouii ouiii et encore ouiiiiiiiiiiii . Ça serait fantastique si le forum reprenait ^^ |
|
| |
|
| | Et si le forum serait reprit en main? Cameron D. Harrison le Jeu 29 Juil - 6:12 | Et de trois ! |
|
| |
|
| | Et si le forum serait reprit en main? Deliah J. De Valle le Jeu 29 Juil - 13:51 | C'est noté Andrews! :D
Je suis contente de voir que maintenant il y en a deux! XD :D:D |
|
| |
|
| | Et si le forum serait reprit en main? Cameron D. Harrison le Jeu 29 Juil - 14:01 | Et les deux meilleurs |
|
| |
L. Belinda Peterson my heart is a diamond. unbreakeable and so precious. informations ♦ MESSAGES : 92
♦ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2010
♦ STAR DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
|
| | Et si le forum serait reprit en main? L. Belinda Peterson le Ven 30 Juil - 17:19 | Bon bon bon ! x) Moi aussi je suis d'accord ! :P |
|
| |
|
| | Et si le forum serait reprit en main? Deliah J. De Valle le Ven 30 Juil - 17:38 | SUPER!!! :D Je ferais quoi sans toi!!!! :O |
|
| |
Lou-Ann B. Lennon LOU-ANN don't stop believin informations ♦ MESSAGES : 101
♦ DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2010
♦ STAR DE L'AVATAR : Dianna Agron
♦ EMPLOI/ÉTUDE : Hôtesse / Elle a arrêter ses études
|
| | Et si le forum serait reprit en main? Lou-Ann B. Lennon le Ven 30 Juil - 18:16 | je dis pas non si vous changez le design :) Par contre, ma réponse n'est pas officielle, mais j,aimerais quand même gardé Dianna si je reste :) |
|
| |
Invité Invité informations |
| | Et si le forum serait reprit en main? Invité le Sam 31 Juil - 8:50 | Ne me tapez pas, mais je reste ! Je ne sais même plus pourquoi je n'avais pas fini ma fiche XD Mais bon, j'aime beaucoup le forum, et je ne le quitte pas ! |
|
| |
|
| | Et si le forum serait reprit en main? Cameron D. Harrison le Sam 31 Juil - 10:01 | Content de te compter parmi nous =) |
|
| |
| | Et si le forum serait reprit en main? Invité le Sam 31 Juil - 10:44 | Merci :) Je viens de relire ma fiche et je me rend compte que j'ai perdu la moitié de ce que je voulais faire XD mais j'ai envie de continuer |
|
| |
|
| | Et si le forum serait reprit en main? Cameron D. Harrison le Sam 31 Juil - 11:10 | Tu as toujours la possibilité de reprendre à zéro et créer une histoire totalement différente de la précédente =) |
|
| |
L. Belinda Peterson my heart is a diamond. unbreakeable and so precious. informations ♦ MESSAGES : 92
♦ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2010
♦ STAR DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
|
| | Et si le forum serait reprit en main? L. Belinda Peterson le Sam 31 Juil - 11:24 | Merci de rester ! (: Ça nous en fait deux de plus ! :D :D |
|
| |
|
| | Et si le forum serait reprit en main? Deliah J. De Valle le Sam 31 Juil - 11:30 | Ne t'inquiète pas Lou! Nous allons changer le desing! Et j'espère que tu va rester!!! :D
Merci de rester :) |
|
| |
| | Et si le forum serait reprit en main? Invité le Sam 31 Juil - 11:33 | Non mais en fait l'histoire que j'avais me plaisait, mais il y a plusieurs trucs dont je me rappelle pas X) |
|
| |
|
| | Et si le forum serait reprit en main? Deliah J. De Valle le Sam 31 Juil - 12:02 | Oh... j'espère que tu va t'en rappeler! Bonne chance! :) |
|
| |
| | Et si le forum serait reprit en main? Invité le Sam 31 Juil - 12:23 | |
|
| |
|
| | Et si le forum serait reprit en main? Deliah J. De Valle le Sam 31 Juil - 12:35 | De rien! Et si tu as besoin de quoique ce soit, demande ;) |
|
| |
| | Et si le forum serait reprit en main? Invité le Sam 31 Juil - 13:41 |
William veut bien rester aussi avec son personnage. Mais été rime avec soirées donc ma décision n'est pas définitive, je ne voudrais pas jouer un personnage fantôme. Donc je pense rester et dans ce cas, je veux bien que vous me réserviez mon personnage aussi
|
|
| |
|
| | Et si le forum serait reprit en main? Deliah J. De Valle le Sam 31 Juil - 15:15 | Oh avec plaisir! ;) Je vais te le réserver!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé informations |
| | Et si le forum serait reprit en main? Contenu sponsorisé le | |
|
| |
| Et si le forum serait reprit en main? | |
|