AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERT DU FORUM - 03/08/10              Venez en grand nombre! De nombreux avatars sont libre! :)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cameron D. Harrison


    On a conscience avant, on prend conscience après.

Cameron D. Harrison
informations
Lion
♦ MESSAGES : 225
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2010
♦ STAR DE L'AVATAR : Robert Pattinson
♦ EMPLOI/ÉTUDE : Membre de la sécurité

« You and me and all of the people »


Cameron D. Harrison le Jeu 5 Aoû - 8:27
    Bientôt trois années. Trois années à l’apparence idyllique que je partage avec Hazel, ma future femme. Tous les deux nous nous sommes rencontré sur le campus de l’université, je venais d’apprendre deux trois choses sur ma famille qui, elle aussi se faisait passer pour parfaite et mon moral était pas mal entaché. Mais dès l’instant ou elle m’a sourit, tous mes problèmes se sont dissipés. Son regard d’un bleu pénétrant et sa moue mutine ne m’ont pas laissé d’autres alternatives que celle de lui faire la cour. Notre histoire a évolué jour après jour, puis mois après mois… Je l’ai abordé un mercredi matin avec un simple « salut » et me voilà, tel un veinard, avec la possibilité de lui dire « je t’aime » et lui faire l’amour comme personne. A croire que notre destiné est liée depuis toujours.

    « Viens, assieds-toi ici. » Balbutiais-je à celle qui portera mon enfant dans quelques temps. « Le match va bientôt commencer, tu veux que j’aille te chercher un sandwich ou un soda ? »

    Alors que j’ajoute ma proposition, je prends place à ses côtés et m’installe sur la chaise numérotée « B 3060 ». Je retire ensuite ma casquette pour la lui mettre sur sa belle touffe brune et ponctue le tout par un baiser délicat. La foule hurlait si fort que même un malentendant pouvait déchiffrer les conversations. Suite à la réponse qui se veut positive d’Hazel, je me relève en n’omettant pas de me munir du billet de 50 $ et me dirige vers les marches centrales. Je franchis environ deux minutes plus tard les portes de l’intérieur et vais commander deux sodas ainsi qu’une barquette de frites et un sandwich au poulet. Pendant que le responsable du stand prépare tout ça, je donne le billet à l’un de ses collègues puis récupère la monnaie. Je patiente ensuite en m’approchant de la baie vitrée géante qui donne sur la vue imprenable du stade et croise les bras tout en me questionnant sur l’architecture du lieu. Je sais que ça n’a pas grand intérêt mais certains détails du bâtiment sont relativement troublants. Le temps de prendre un magazine sur le thème du football américain et j’entends le serveur m’interpeller pour me signaler que ma commande est prête. Tout sourire, je réceptionne l’ensemble de la nourriture et retourne vers mon emplacement. Là j’y retrouve ma petite femme à l’allure frêle mais au tempérament de feu et lui tend ses frites ainsi que sa canette, je me rassois ensuite près d’elle et déballe mon sandwich avant de lui donner un gros coup de dents.

    « Je crois que c’est ça que j’aime le plus. » Lui dis-je la bouche pleine de pain. « Le côté pique-nique sauvage entouré de milliers de personnes, je trouve ça super. »

    Effectivement, depuis tout petit mon père m’emmène à ce genre de match, il m’a toujours dit que l’adrénaline que dégage ce genre de représentation ne le laissait pas indifférent. Il adorait passer ses samedis soir ici, et il me répétait constamment que quand je serais père je ne dérogerais probablement pas à la règle. Honnêtement je ne sais pas si je m’y tiendrais, mais l’envie est présente. Avouez tout de même que l’image d’un père et son fils partageant un excellent moment est agréable ? Surtout quand ils rentrent et que la femme de leur vie les questionne sur leur soirée et qu’ils s’amusent à déballer toutes les surprises que leur ont réservés les joueurs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel A. Nichols


    HAZEL • People Always Leave

Hazel A. Nichols
informations
Vierge
♦ MESSAGES : 98
♦ DATE D'INSCRIPTION : 28/03/2010
♦ STAR DE L'AVATAR : Alexis Bledel
♦ EMPLOI/ÉTUDE : Hôtesse

« You and me and all of the people »


Hazel A. Nichols le Jeu 5 Aoû - 13:00
Hazel était une femme assez sportive, en effet la belle adorait tout ce qui touché au sport et avec Cameron la demoiselle était servit, le jeune homme l'emmenait souvent voir un match de football américain, bien que ce sport n'était pas celui qu'elle préférait, la brunette faisait un effort et accompagnée son futur mari. Ce jour là, le couple avait prévu de se rendre à un match, comme toujours la demoiselle était restée une bonne heure à se préparer dans la salle de bain; après avoir prit une bonne douche chaude afin de se délaisser, une fois sortit de sa douche la belle enroula une serviette autour d'elle puis se rendit dans leur chambre afin de prendre ses vêtements: un jean taille basse, un débardeur noir et un mini gilet blanc en mains, Haz' se pressa de s'habiller afin de ne pas être trop en retard. Retournant dans la salle d'eau, la miss Nichols termina par une petite touche de maquillage puis par une retouche coiffure; brossant puis lissant ses cheveux châtains, l'hôtesse vint ensuite à les attacher en faisant une queue haute. S'apprêtant à sortir de la salle de bain, elle entendit alors Cam' l'appeler. « Bébé dépêches, le match va commencer sans nous! » Jetant un coup d'œil furtif, la demoiselle remarqua effectivement qu'ils étaient un peu en retard, attrapant son sac dans la chambre Hazel cria tout en sortant. « C'est bon je suis prête. » Ces paroles ne passèrent pas dans l'oreille d'un sourd, aussitôt dit, le jeune Harrison poussa presque sa fiancé jusqu'à la voiture, une attitude qui amusait la jeune femme.

Par chance le stade ne se trouvait à quelques minutes en voiture de leur appartement, la belle brune adorait l'ambiance qu'un stade dégageait, c'était toujours assez drôle de voir crier autant de personnes pour un simple sport. Malheureusement pour eux alors qu'ils étaient à quelques mètres de l'arrivée, un embouteillage survint, soupirant doucement, elle regardait son futur époux s'impatienter au volant avant de vite partir dès qu'il le pouvait. Le plus ennuyant dans un stade c'était le nombre de marches qu'il y avait à grimper, après deux étages Hazel commençait à en avoir marre, ralentissant l'allure elle arriva quelques minutes après Cameron. Aussitôt son regard se porta sur l'ensemble du stade, c'était hallucinant le monde qu'il y avait ici, à croire que tout Las Vegas s'était rendu à ce match! « Viens, assieds-toi ici. » Avançant doucement pour ne pas bousculer les personnes juste devant elle, l'hôtesse vint s'assoir ensuite au côté du jeune homme. « Le match va bientôt commencer, tu veux que j’aille te chercher un sandwich ou un soda ? » Réfléchissant quelques instants à la proposition de son conjoint, la demoiselle Nichols acquiesça par la suite d'un hochement de la tête, ce n'était pas de refus, la brunette n'aurait jamais réussi à tenir un match sans ça. « Je prendrais bien un soda et des frites s'il te plait mon amour. » Lui accordant un large sourire, l'hôtesse enfonça la casquette de l'élu de son cœur sur la tête puis lui déposa un baiser sur les lèvres avant de le laisser s'éclipser plusieurs minutes.

Alors qu'elle attendait tranquillement que Cameron revienne auprès d'elle, Hazel fut surprise de voir la personne qui vint s'assoir à ses côtés, tout d'abord l'homme n'avait aucun gène, écrasant les pieds de la belle puis prenant toute la place à ses côtés, la miss comprit alors que la soirée risquait d'être longue. Heureusement son futur mari revint assez vite avec elle, tendant les bras pour prendre ses frites et son sode, la brune mangea doucement ses frites. « Je crois que c’est ça que j’aime le plus. Le côté pique-nique sauvage entouré de milliers de personnes, je trouve ça super. » Il était vrai que c'était un pique nique assez spéciale, prenant un gorgée de son soda, Hazel continuait de manger ses frites jusqu'au moment où la jeune femme se prit un coup dans les côtes. Le responsable? Son voisin qui prenait de plus en plus ses aises et qui n'hésitait pas à donner des coups à la demoiselle pour qu'elle lui laisse d'avantage de place.« Aie! »
Revenir en haut Aller en bas

« You and me and all of the people »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Vegas Academy :: LAS VEGAS METRO :: Sam Boyld stadium-