AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERT DU FORUM - 03/08/10              Venez en grand nombre! De nombreux avatars sont libre! :)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deliah J. De Valle


Fondatrice

Deliah J. De Valle
informations
♦ MESSAGES : 285
♦ DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2010
♦ STAR DE L'AVATAR : Emilie de Ravin.
♦ EMPLOI/ÉTUDE : Hôtesse.

Je peux me joindre a toi? ♦ pv cameron.


Deliah J. De Valle le Ven 6 Aoû - 1:13
Encore une journée que je vais passer à l'université & a étudier! Mais bon, je m'attendais bien a ca en venant ici! Je savais bien que ca n'allais pas être une partie de plaisir! Alors, je ne peux pas vraiment me plaindre de quoique se soit! Une fois levé, je me dirigeais à ma salle de bain, pour prendre une bonne douche! Quoi de mieux pour commencer une journée! Le tout terminer, je m'enroulais dans une serviette & me dirigeais dans ma chambre. Je devais maintenant me chercher quelque chose a mettre! Une tâche dur! J'ouvrais mon armoire et observais tous les vêtements. J'essayer quelques trucs. Pour enfin me décider. Je mis ma petite robe bleue marine. Il est a manche courte, pas trop décolleter, serrer en haut et moins dans le bas. Elle était superbe! Je mis un long collier et des boucles d'oreille. J'avais envie de bien m'habiller aujourd'hui! Je me maquillais, plutôt légèrement et laissais mes cheveux tomber sur mes épaules. Je m'observais dans le miroir et le tour était joué. J'allais dans la cuisine me servir un bon café, il me restait une heure avant d'allais a l'université. Je me fis un bol de céréale et allait m'asseoir à table. Tout en mangeant et en buvant je révisais, pour me remémorer la mémoire un peu. J'avais étudié toute la soirée, je savais tout par cœur! Mon café et mon bol de céréale terminer, je mis le tout dans le lavabo. Il était temps pour moi de partir. J'allais me brosser les dents, prendre mes chaussures, mon sac a mains & mon sac d'école pour ensuite sortir pour me rendre à l'université. Une fois arrivé, je me stationnais & me dirigeais vers le hall d'entrer pour me rendre à mon première cour. Après 3 heures de cours intensif, je commençais a voir faim. Mon bol de céréale était passer depuis longtemps! Je décidais de me rendre à la cafétérias de l'université. Une fois arrivé, j'allais attendre dans la file d'attente. Je pris une salade, une pomme et une bouteille d'eau.

d e l i a h ▬ « Je peux me joindre à toi ? »

Je lui souris a nouveau. J'étais contente de tomber sur lui aujourd'hui. Je ne pensais pas vraiment que j'allais tomber sur Cameron aujourd'hui, mais je dois avouer que cela ne me déplaisais pas. Je ne lui avais pas parler depuis quelque temps, alors je suis contente de le voir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vegas-academy.forumactif.com

Je peux me joindre a toi? ♦ pv cameron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Vegas Academy :: UNIVERSITY OF LAS VEGAS :: La Cafétéria-