Deliah J. De Valle Fondatrice informations ♦ MESSAGES : 285
♦ DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2010
♦ STAR DE L'AVATAR : Emilie de Ravin.
♦ EMPLOI/ÉTUDE : Hôtesse.
|
| | Vous avez une question ? (Ouvert au invités) Deliah J. De Valle le Mer 24 Mar - 19:53 | Une question ?
Bonjour à toi invité ! Alors, ici vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez aux admins. Ne vous gênez surtout pas pour poser toutes les questions que vous voulez. Nous allons y répondre du mieux que nous pouvons. Nous attendons vous questions ! Nous vous attendons !
|
|
Neveah Invité informations |
| | Vous avez une question ? (Ouvert au invités) Neveah le Jeu 5 Aoû - 16:43 | Bonjour à tous, Je souhaiterais jouer le scénario de Jayson Callaway, donc Neveah A. Lucas (Blake Lively). Cependant, il m'est impossible de m'inscrire. Je ne sais pas pourquoi, ça revient toujours au 'formulaire' que je dois remplir. En attendant, est-il possible de me le réserver ? Merci. |
|
L. Belinda Peterson my heart is a diamond. unbreakeable and so precious. informations ♦ MESSAGES : 92
♦ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2010
♦ STAR DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
♦ EMPLOI/ÉTUDE : Hôtesse
|
| | Vous avez une question ? (Ouvert au invités) L. Belinda Peterson le Jeu 5 Aoû - 16:46 | Bonjour ! C'est étrange, pourtant les inscriptions sont autorisés... Mais je te la réserve et j'essaye de trouver d'où viens le problème ! ;) |
|
Neveah A. Lucas informations ♦ MESSAGES : 5
♦ DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2010
♦ STAR DE L'AVATAR : Blake Lively.
♦ EMPLOI/ÉTUDE : .
|
| | Vous avez une question ? (Ouvert au invités) Neveah A. Lucas le Ven 6 Aoû - 4:58 | Merci beaucoup, Belinda ! J'ai enfin réussis à m'inscrire. (: |
|
L. Belinda Peterson my heart is a diamond. unbreakeable and so precious. informations ♦ MESSAGES : 92
♦ DATE D'INSCRIPTION : 01/03/2010
♦ STAR DE L'AVATAR : Amanda Seyfried
♦ EMPLOI/ÉTUDE : Hôtesse
|
| | Vous avez une question ? (Ouvert au invités) L. Belinda Peterson le Ven 6 Aoû - 10:27 | |
|
Contenu sponsorisé informations |
| | Vous avez une question ? (Ouvert au invités) Contenu sponsorisé le | |
|